- fishben22
- Membre
storm wtg 95
salut a tous
je viens de m'acheter le leurre Storm wtg95 en blanc nacré je l'ai tester et il nage a la perfection un peut comme un Z-claw et il en a l'allure je n'ai rien pêcher car trop de vent pour le bar
et vous qu'en pensez vous ???
- lolo44
- Membre

Re: storm wtg 95
effectivement le wtg 95 fait plus que ressembler au z claw(quelle imagination STORM!)
en revanche à l'utilisation les 2 leurres sont différents:
la sonorité n'est pas la meme(je ne peche qu'au zclaw contenant une seule bille basse fréquence)
le zclaw est plus lourd et tu verras qu'il a une inertie plus grande au niveau de sa nage qui permet d'effectuer un wtd presque sur place
j'en ai aussi acheté un en début de saison mais pour moi ce leurre ne vaut pas le z claw
amitiés lolo44
- lunos
- Membre

j'utilise regulierement le wtg ainsi que le wdt.se sont de très bon leurres,c'est vrai qu'ils ressemble au z-claw mais qui ne regarde pas le cahier de son voisin lors d'une interro?lol.
beaucoup de suivi,très peu de piquet mais bon n'empeche que le prix est abordable pour un leurre de surface,ce qui n'est pas le cas du z-claw!
voila,je ne sais quoi te dire de plus juste que tu as de bon leurres en main.a toi de savoir les manier mon pote.
@+++++
- nico29/44
- TEAM ULTIMATE FISHING

- Lieu: Bzh
effectivement le wtg 95 fait plus que ressembler au z claw(quelle imagination STORM!)
C'est vria qu'ils se ressemblent beaucoup ces deux leurres. Seulement le wtg 95 que tout le monde considère comme une nouveauté imitant un Z-claw existe depuis bien longtemps déjà. Il a été distribué sous la marque XPS aux Etats Unis pendant quelques années avant que storm n'achette les moules.
Tout ça pour dire qu'entre le wtg et le z-claw si l'un imite l'autre il n'est pas évident de savoir lequel.
Il faudrait faire une recherche historique sur ces leurres...
- besso
- Membre

salut a tous,
j ai pecher avec ce leurre couleur vert et un autre couleur bleu et rose tout l'été, une 50aine de bar sortis , mais également presque une 50aine remis à l'eau car trop minus. 6 ou 7 dépassaient kom meme le kilo. pour avoir acheter un z-claw depuis (et perdu mes wtg..sniff..!) je dirai que le wtg plonge un peu moins que le z-claw, peut etre une difference ossi o nivo sonore..(je n'est pas tendu l'oreille sur mes tridents..lol) j'ai tjrs taper mes poissons en recuperation assez lente. Je pense que ce leurre à un excellent rapport qualité prix, 2 WTG pour le prix d'un Z-claw..
@+
Besso
- theo22
- Membre

moi je peche regulierement avec ce leurre , quand le poisson ne tape pas franchement , je rajoute devant un petit raglou blanc nacre ( la couleur avec laquelle je peche avec du bord est le modele couleur sardinne)
- arno1
- Membre

bon leurre... et vu le prix tu peut le décliner en pas mal de couleur. Perso j'en ai 4... plus gros pris avec 4 kg et quelques, au premier lancé avec ce leurre... du coup évidemment c'est un de mes favori..;
" Take it while you can" J.Joplin
" En détruisant ce qui relève de l'ordre naturel, nous nous dévorons nous même a vif." William kittredge
- tomy94
- Membre

vaut-il le coup d'acheter wtg90 ou95 quand l'on a déjà un z-claw?
- laurentin
- Banni

wtg90 ça n'existe pas, c'est le WDT90 et là ça vaut le coup car il est d'une nage vraiment différente : il flotte haut, ce qui est bien pratique pour le voir dans certaines conditions
A +
- tomy94
- Membre

merci laurentin le seul problème est que je pêche dans des endroits asez agités donc le WDT90 risque d'être un peu juste
- Daniel NICOLET
- Guide de Pêche Ultimate Fishing

Je pêche aussi dans des mers agitées et Storm imite personne < qui a fait le forcing sur les leurres souples il y a 4 ans à Nantes, on était pas en retard sur la mode sur ce coup làs !!!!!!!!!!!!!!!!! Oh purée je fais un retour en force
www.danielnicolet.comStage de pêche location de gîte galerie photo de gros BARS
- denis62
- Membre

j' ai un Zclaw et je compte bien en acheter 2 minimum couleur maquereaux bleu et celui avec le dos vert il a permis a un de mes amis de piquets sont plus gros bars aux leurres (3,800kg). c'est vrai qu'il a des leurres qui ont meilleurs réputation que d'autres mais c'est pas pour autant que l'on va pécher avec ! suffit de bien choisir le poste avant tout la bonne taille de leurres par rapport au poissons fourrages et à trouver la bonne nage pour faire mordre monsieur(facile à dire beaucoup moins à faire lol) a+denis
- laurentin
- Banni

c'est marrant je croyais que c'est un sujet WTG95 pas z-claw lol
tu fais bien de remettre les pendules à l'heure Daniel
je tiens à dire que dans le sud est c'est une des leurres pour ne pas dire le leurre le plus vendu de la gamme storm, malgré que j'en n'en parles jamais : il doit prendre du poisson, c'est sur :-DDD
- laurentin
- Banni

Je l'ai sorti très peu de fois de ma boite, à chaque fois j'ai pris un ou plusieurs loups avec, pour l'instant pas de grosses bestioles mais ça va venir !

Les sévereaux non plus crachent pas dessus

Pour l'animation il faut un peu le laisser faire : il est versatile, et ne va pas toujours vers là ou l'on pensait... je fais soit très doucement soit très rapide, pour qu'il reste le plus en surface possible, car j'aime par trop quand il va sous l'eau. Je fait rarement plus de 5 à 10 coups de cannes d'affiler. Je fais donc souvent des petites pauses. J'ai pris ce coloris pour le voir facilement, le dos jaune ça se repère !
A noter donc que sa ligne de flotaison est assez haute, il est plus lourd que certains leurres de son gabari, et il flotte à l'horizontal
A +
- nathan13
- Banni

Salut a vous tous ! je viens de trouver un WTG95 dos bleu , ventre jaune , pour la somme maudique de 6.00 euros , avez - vous des resultats avec celui ci , et si oui dans quelles conditions SVP ? Nathan13 dans l'attente de vous lire !
Mieux Ne Vaut Rien Dire Et Passer Pour Un Con,que L'ouvrir Et Ne Laisser Aucun Doute A Ce Sujet
- laurentin
- Banni

Il a des pointillés sur le côté ? A +
- psypsy
- Membre

Je crois qu'il est bon pour la roche et le sable en eau assez claire, bon soleil . Mon avis si les couleurs sont exactes.
- nathan13
- Banni

laurentin a écrit:Il a des pointillés sur le côté ? A +
Salut Laurentin , non il a des ecailles est il a une couleur argentée t'as vu j'ai enfin changé l'avatar (lol)! Nathan13
Mieux Ne Vaut Rien Dire Et Passer Pour Un Con,que L'ouvrir Et Ne Laisser Aucun Doute A Ce Sujet
- Lau66
- TEAM SMITH / FLORIDA / HPA

Jamais utilisé le WTD90 mais par contre le WTG95 est excellent !!! J'en ai un en particulier que j'ai jamais perdu avec lequel j'ai pris le plus loups (entre 30 et 40 je pense). Il faut penser à changer les triples par contre, mais après... :-)
- laurentin
- Banni

moi c'est pas mon favoris mais c'est vrai qu'à chaque fois que je l'ai sorti il a pris... impressionnant quand même de ce point de vu
nathan ton leurre mutant dos bleu ventre jaune écailles et avec une couleur argenté, arrêtes de consommer des substances illicites, c'est pas un coloris storm pro team ou alors aboule la photo lol je demande à voir
je crois que tu as du se faire reproduire entre eux un CH avec un MU et un SSH... trois parents pour un p'tit mutant ça fait beaucoup !
A +
- nathan13
- Banni

laurentin a écrit:moi c'est pas mon favoris mais c'est vrai qu'à chaque fois que je l'ai sorti il a pris... impressionnant quand même de ce point de vu
nathan ton leurre mutant dos bleu ventre jaune écailles et avec une couleur argenté, arrêtes de consommer des substances illicites, c'est pas un coloris storm pro team ou alors aboule la photo lol je demande à voir
je crois que tu as du se faire reproduire entre eux un CH avec un MU et un SSH... trois parents pour un p'tit mutant ça fait beaucoup !
A +
Salut Laurentin attention ! je ne plasiante jamais avec la couleur d'un leurre ! ppffff ! trop important ! non plus serieusement je mets la photo ce soir , je deconne pas il a vraiment cette couleur peux etre je mange trop de poutargue ca c'est sur !! a+ Nathan13
- nathan13
- Banni

laurentin a écrit:moi c'est pas mon favoris mais c'est vrai qu'à chaque fois que je l'ai sorti il a pris... impressionnant quand même de ce point de vu
A +
Laurentin salut , comme promis la photo du fameux mutant !!! pardon pour les points noirs ils y etaient bien ! Par contre j'ai remarqué un réelle capacité a passer sous la pélicule d'eau !! sympas je trouve ! tu peux m'en dire plus (condition d'utilisation ?)
[img=http://img528.imageshack.us/img528/9391/spa0636ug1.th.jpg] [img=http://img367.imageshack.us/img367/6092/spa0637ih9.th.jpg]
Dernière modification par nathan13 (2008-04-11 18:20:38)
- grol
- Membre

il a bien des pointillés sur les cotés! je le possède aussi, l'un de mes meilleurs leurres de surface , dans le même coloris que le tien. je pêche en atlantique, alors en med???? laulau va te confirmer! Laurent
Fishing is like sex, when it's good, it's really good, and when it's bad, it's still pretty good...
- denis62
- Membre

J'ai acheté le méme reste à voir se qui donnera din ch'NORD !!!!en tout cas cette coloris me plaisé bien! et comme j'ai déjà du storm dans la caisse et que j' en suis content!!!!! A+Denis
- laurentin
- Banni

et bien alors tu vois ça c'est le coloris HB comme Holographique Bleu
c'est bien un WTG95
la flemme tu la ranges, l'agrafe tu la vires et t'aura peut être des chances de sortir un beau peil un jour lol
il a tendance à passer sous la pellicule OUI et c'est ça que j'aime pas lol... alors dès qu'il fait ça j'arrête de mouliner pour qu'il remonte
je lui fait faire soit un WTD soit très lent et irrégulier (c'est là qu'il est le meilleur !), soit très rapide, je veux qu'il fasse de jolis tournant. en fait je fais un peu les deux en alternant avec des poses.
Lau66 je serais curieux de savoir comment tu le manies pour ajouter quelques cordes à mon arc ;-)
A +
Dernière modification par laurentin (2008-04-11 22:56:03)
| 

|