Annonce

Bonjour,

La version du forum que vous voyez ici est tronquée. Une partie des rubriques ("coins de pêche et sorties" par exemple) étant réservées aux membres inscrits.

Pour vous inscrire (gratuitement) et pouvoir consulter le forum dans sa totalité, il vous suffit de cliquer ici !

#1 2007-07-28 22:42:40

EB
Membre

HS Shad...

Bonjour,
Je n ai pas vu ce LS (Pafex) dans la liste, d ou un nouveau sujet pour clamer mon mecontentement par rapport a ce leurre.
D abord zero fish de pris mais bon ce n est pas pour ca que je ne suis pas content car sinon j aurais pas fini de gueuler....!
Non, ce que je n apprecie pas c est :
d une part de voir revenir un leurre en pieces detachees avec les bandes de plastiques irrisees qui sortent de son dos (shad ventre blanc et dos irrise)
et d autre part qu il y en ait un qui perde sa queue (le pauvre) dans sa pochette dans mon sac a dos avant meme que je n essaie de pecher avec!
Bref, au prix ou ils sont, je trouve que c est de la daube..... et on peut pas dire que je n aime pas les LS fragiles vu que j adore les Xlayers....
Peut etre un LS a utiliser uniquement en bateau? En tout cas, je vais finir ma pochette en eau douce (ah, ah, ah!).
A bientot,
EB

Annonces
Pub

Pied de page des forums