Pionnier en Sierra Leone pour les tarpons géants de Sherbro, présent en Guinée Bissau dès les premières pêches miraculeuses en 1990 ; découvreur de Zihuatanejo au Mexique en 1993, DHD-LAIKA s’est depuis 20 ans affirmé comme le tour opérator spécialiste de la pêche côtière.

A l’heure où le développement de la demande et les facilités de voyage multiplient les destinations aux quatre coins de la planète, DHD-LAIKA apporte son expérience et son recul pour vous informer et vous aider à choisir. La plupart des destinations sont belles et méritent le voyage mais répondent aussi à des critères différents. Ainsi, nous avons sélectionné celles qui relèvent des mêmes sensations que la pêche au bar pour vous présenter une première sélection de quatre destinations éprouvées :

 

- Le lodge des Dauphins aux Bijagos (Guinée Bissau).

Le paradis de toutes les pêches et assurément la destination incontournable pour une première expérience mais aussi celle où l’on revient.

 

- Le camp d’Acunda dans l’archipel des Bijagos.

Le nouveau camp installé par Eric Dubouchet est la base de départ d’expéditions itinérantes dans l’archipel qui rassasieront les pêcheurs les plus intrépides.

 

- Le Radama fishing camp sur l’île d’ Antanimora au large de Nosy bé à Madagascar.

Ce camp unique dans l’archipel des Radama permet chaque semaine à 6 pêcheurs maximum d’explorer des sites inaccessibles depuis Nosy Bé. Pour ceux qui veulent savoir ce qu’est une grosse « ignobilis » !

 

 

 

« En savoir plus. »

 

- Zihuatanejo au Mexique.

Dès la sortie de la baie les espadons voiliers du Pacifique et les coryphènes attentent les appâts qu’on leur présente ; les poissons coqs à quelques encablures permettent une pêche variée tant pour les passionnés que pour ceux qui souhaitent pratiquer en famille.

 

Pour contacter DHD Laïka Voyages:

DHD LAIKA VOYAGES
4, RUE PAUL CÉZANNE - 75008 PARIS
TEL : +33 (0)1 42 89 32 64 - FAX : +33 (0)1 42 89 53 11

<< Retour

© Copyright pecheaubar.com
® - Tous droits réservés - Mentions légales - A voir également : Bateauxdepeche.com