>> Rejoignez nos 36828 membres
création et référencement de site internet Inscription
 
  
0 article(s) | Voir  
 

AccueilArticles et DossiersVideosPhotosMagasin de vente en ligneMon compteForum

Sebile Onduspoon

Onduspoon : la cuiller en plastique avec des billes dedans

Par Nicolas Cadiou

Quand Patrick Sébile m’en a parlé la première fois je dois avouer que ça m’a bien fait marrer. « Encore une de ces nouveautés-gadget qui finira dans les bacs -40% au bout de quelques mois » me suis-je dit.
Guillaume Fourrier m’en a ensuite mis une dans les mains et je dois avouer que je me suis dit que finalement il y avait peut être des chances que ça marche ce truc là. Ce n’est que fin mars que je l’ai fait nager pour la première fois… et pas pour la dernière, je peux vous l’assurer. Les conditions n’y étaient pas et les poissons non plus. Je l’ai juste fait pour voir la nage de cette fameuse Onduspoon… En linéaire c’est vraiment très beau. Hier soir, Yann Nabusset (as. crapaudy1 sur le forum) m’a appelé. Bilan de l’ouverture en eau douce : un brochet de 85 et un sandre de 80… devinez à quoi ?

Le gros avantage de cette « cuiller » est à mon sens de permettre aux pêcheurs qui opèrent depuis le bord de pouvoir lancer très loin un leurre volumineux qui coulera à vitesse très faible. Je crois beaucoup en l’Onduspoon pour pêcher à distance les zones plates où il y a peu d’eau et où les carnassiers sont réceptifs aux leurres volumineux. Dernier avantage : au niveau de l’armement rien à dire, c’est prêt à pêcher, même en mer et même sur des gros poissons.
Taille : 120 mm – Poids : 45 g

Annonces
Pub